Tourbillons et sérénités : Mon histoire des 50 dernières années

Mon enfance : née d’un père magistrat militaire à Bandjoun en pleine crise du maquis.

Ma vie professionnelle : belle carrière, toujours en mouvement, universitaire, consultante, haut commis de l’État, gestionnaire public, au service de la relève à travers les emplois créés dans mon cabinet OBIV Solutions et des étudiants encadrés dans leurs travaux de recherche.

Ma vie privée et sociale : marquée par des ruptures importantes et des plaisirs renouvelés.

Ma contribution : à l’Etat (création des emplois et placement des jeunes dans les entreprises, paiement des impôts à travers les activités au cabinet, l’IRPP et la taxe foncière) à la société (publications d’ouvrages et d’articles, activités de consultations au plan national et international).

Pour les prochaine années

Je resterai sur les sujets qui me tiennent à cœur (gouvernance et visibilités des compétences féminines), mais cette fois, j’explore un segment jusque-là sous l’éteignoir que vous découvrirez en début d’année 2022. Je garderai toujours une pensée douce pour mes parents partis trop tôt…Vous me manquez tant !

Pour en savoir plus : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viviane_Madeleine_Ondoua_Biwol%C3%A9

2 réflexions sur “Tourbillons et sérénités : Mon histoire des 50 dernières années

  1. Hum… J’espère bien l’année prochaine être des convives de cette fête du demi siècle de toi « mon amie personnelle », qui marquera visiblement un tournant…

Laisser un commentaire