Lancement officiel de la plateforme Ufunde

Le Pr viviane Ondoua Biwole, promotrice du cabinet OBIV solutions a présenté la plateforme de formation en ligne « Ufunde », le 29 septembre 2022 au Hilton hotel. Ci après la présentation de cet outil à la matinale de la crtv du 30 septembre à 7h30.

Taking people further…

7 réflexions sur “Lancement officiel de la plateforme Ufunde

  1. Formation assurément susceptible d’apporter de la valeur ajoutée en vue d’un management efficace des entreprises d’Afrique. Modèle par ailleurs bien conçu car tenant compte des besoins de formation mais également de la contraction des ressources financières affectées à la formation dans les entreprises. Enseignements de qualité assuré vu la qualité établie des formateurs. Nos vœux d’un franc succès.

    1. Merci pour ces vœux en espérant que Yango fera partie de nos partenaires. Je vous suggère de suivre ou de faire suivre les formations déjà disponible en ligne deux d’entre elles sont gratuites et pourraient vous intéresser. Par ailleurs, dans un avenir proche, la plateforme aura des formation sur « l’hospitalité » vos collaborateurs sont visés par cette initiative. Le cabinet Obiv Solutions prendra contact avec vous.

  2. Bonjour Pr Viviane Biwolé,
    je viens de suivre votre entretien du 30 septembre 2022 avec beaucoup de satisfaction.
    Je retiens pour l’essentiel que le management est un métier, il faut s’y former pour booster la performance et éviter d’être des « tueurs d’organisations ». c’est vrai. Peu de Dirigeants et cadres en prennent conscience à temps.
    C’est aussi vrai qu’ignorer le développement des RH dans la planification stratégique biaise irrémédiablement les attentes escomptées.
    nous sommes ensemble.

Laisser un commentaire