Une nouvelle opportunité et de nouveaux horizons.

Le groupe BGFI Bank a décidé de me coopter comme administratrice indépendante pour un mandat de 6 ans à l’issue du Conseil d’Administration tenu ce 02 décembre 2021. La BGFI est un groupe bancaire d’origine gabonaise, l’un des plus importants de la zone CEMAC. Cette décision est pour moi un honneur doublé du privilège de faire partie de son équipe dirigeante.

C’est donc avec une réceptivité particulière que j’embrasse ce challenge placé sous le prisme d’une démarche exaltante dans l’environnement particulier qu’est celui de la banque ! Je ressemble à cette femme nommée ministre de la défense qui n’est pas de l’armée ou celle qui est nommée ministre de la santé sans être du corps médical.

J’exprime toute ma gratitude aux artisans de cette reconnaissance manifestée à l’endroit de mon humble personne.

14 réflexions sur “Une nouvelle opportunité et de nouveaux horizons.

  1. Félicitations à toi grande Dame, que le seigneur t’accompagne dans cette nouvelle aventure afin que tu leur en mette plein les cerveaux et surtout plein les poches (vue que c’est la vocation d’une banque)

  2. Félicitations chère Viviane, ton éthique te porte bien. Avec cela, partout où tu te retrouveras, tu te feras une bonne place. Go ahead !

  3. Toutes mes félicitations Mme BIWOLE. Cette Cooptation est le fruit d’un travail d’orfèvre que vous effectuez au quotidien depuis des années. Vous le méritez amplement. Et ce n’est que le début !

  4. Félicitation Pr vous êtes une femme d’exception et rempli de compétences multidimensionnelles la BGFI saura compter sur votre expertise. Bon vent pour la suite

  5. Vous le méritez chère dame. Vous avez tout pour braver au mieux cette distinction. Nous , tout à distance, observons votre parcours, écoutons vos interventions et pouvons sans risque de nous tromper partager cette belle décision.
    De l’avant ! Chere Viviane

  6. Bravo Viv!
    Toi qui adores l’école, voilà donc la banque que tu vas apprendre.
    C’est peut-être un stage avant d’être nommée ministre des finances pour que tu ne sois pas totalement larguée comme les femmes nommées ministres auxquelles tu dis ressembler.
    Tu as mes encouragements. Toi-même tu sais!

  7. Ma chère Viviane chère Sœur tu le mérites amplement. Que tes compétences et ton intégrité s’accomplissent pleinement. Portes loin l’économie d’Afrique Centrale. Courage courage. C’est possible. Just show the way.

Laisser un commentaire